Lancement public de la Fondation de l'OMHM

Monsieur Marc Tremblay, président directeur général du Palais des congrès et membre du conseil d'administration de la Fondation souhaitant la bienvenue aux invités le 25 mai dernier.

Jeudi 26 mai 2011

Près de 20 000 $ recueillis

L'événement qui regroupait environ 200 personnes du monde des affaires a permis de recueillir près de 20 000 $. Il se déroulait sur le toit du Palais des congrès, le 25 mai 2011.

Organisé dans le but de faire connaître l'existence de la Fondation, il a aussi lancé la première campagne de collecte de fonds dont l'objectif s'élève à 150 000 $. Le montant recueilli sera remis à trois organismes communautaires qui interviennent déjà pour favoriser la réussite scolaire dans les HLM de Montréal soit : le Centre de promotion communautaire le Phare, Ateliers 850, formateur de jeunes leaders et Meunier-Tolhurst tout en culture.