APPEL DE PROJETS

Soutien financier organismes communautaires sélectionnés

du 1er mars au 15 avril 2024

Appel de projets

La réussite scolaire pour nos jeunes

La Fondation La Clé (anciennement connue sous le nom de la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal) s’adresse aux jeunes qui habitent dans les HLM de l’Office municipal d’habitation de Montréal pour les aider à persévérer dans leur cheminement scolaire.

Découvrez la Fondation La Clé à travers cette vidéo.

La réussite scolaire pour nos jeunes

Appel de projets

Soutien financier organismes communautaires sélectionnés

du 1er mars au 15 avril 2024

Appel de candidatures

Dans le cadre de notre programme « internet gratuit » nous souhaitons offrir une connexion Internet haute vitesse gratuite à 450 familles jusqu’en mars 2028.

La soirée des possibles

Nous sommes ravis de vous accueillir pour notre évènement annuel de levée de fonds le jeudi 13 juin 2024 à l’Espace Canal de 17h à 21h.

Joignez-vous à nous dans une ambiance estivale, pour un cocktail dînatoire accompagné de plusieurs prestations artistiques.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

La réussite scolaire pour nos jeunes

La réussite scolaire pour nos jeunes

Découvrez la Fondation La Clé à travers cette vidéo.

Quoi de neuf ?

MERCI À ISABELLE PARIZEAU POUR SON IMPLICATION AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA FONDATION

LE DÉFI CARITATIF EST DE RETOUR !

UN PARI RÉUSSI!

Donner, c’est permettre à des jeunes en HLM de trouver le meilleur en eux, de connaître la réussite et de développer leur leadership afin de jouer un rôle actif dans la société de demain.

FAIRE UN DON

Image accueil élève ailes