Florence K chantera pour aider les jeunes des HLM le 14 novembre

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) vous convie à son deuxième concert-bénéfice le 14 novembre prochain à la Maison Théâtre. Pour l’occasion, Florence K présentera son spectacle intime Buena Vida.

La Fondation de l’OMHM a l’ambition de faire du concert-bénéfice un événement annuel incontournable afin de lui permettre de poursuivre sa mission essentielle auprès des jeunes vivant dans les HLM de Montréal. La première édition, mettant en vedette Ariane Moffatt en novembre 2015, a été couronnée de succès et a permis d’amasser 75 000 $ pour la réussite des jeunes en HLM. Une soirée mémorable et haute en couleur dont tous se souviendront longtemps!

En assistant au spectacle de Florence K, vous aurez la chance de vivre un moment unique en plus de contribuer concrètement à la mise sur pied de projets novateurs pour les jeunes. Rappelons que la Fondation de l’OMHM a pour mission d’aider les jeunes des HLM à persévérer dans leurs études et à se trouver une passion, comme la musique, afin d’augmenter la confiance en leur capacité.

Billets en vente

Les billets pour ce spectacle sont disponibles dès maintenant au coût de 125 $ pour les billets réguliers (reçu d’impôt de 75 $), et de 225 $ pour les billets VIP (reçu d’impôt de 160 $). Ces derniers permettent d’obtenir un espace de *stationnement et un emplacement de choix dans la salle, et permettent également d’assister au cocktail VIP en compagnie de l’artiste après le spectacle.

Les personnes intéressées peuvent acheter leurs billets en remplissant le formulaire en ligne ou en les réservant auprès de Lise Noël par téléphone au 514 872-2103, ou par courriel :lise.noel@omhm.qc.ca

Les invités à cette soirée sont attendus pour 19 h à la Maison Théâtre.

*Un espace de stationnement par paire de billets

Merci aux précieux partenaires de cet événement!

Présidence d'honneur

Logo Cogir

Parrains d'honneur

Logo Aon         Logo Gaz Métro      Logo Rachel Julien