Une fondation en pleine ascension!

La Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) présentait son 3e événement-bénéfice annuel sous le chapiteau de la Terrasse du Palais des congrès le 4 juin 2013. Placée sous le thème Une fondation en pleine ascension, cette soirée a permis à la Fondation de faire un pas de plus pour atteindre ses objectifs en récoltant plus 41 000 $.

Cet événement, a rassemblé plus de 300 personnes, dont monsieur Patrice Bernier, joueur de l'Impact de Montréal, et porte-parole de la Fondation. Dans un geste de chaleureuse solidarité, les convives rassemblés au sommet du Palais des congrès ont permis de récolter plus de 40 000 $ pour encourager les 10 000 jeunes des HLM de Montréal à persévérer dans leurs études et à s'investir activement dans la société montréalaise.

L'événement a aussi permis de partager l'expérience que vivra une équipe de 11 personnes, dont trois jeunes issus des HLM, qui graviront l'Acotango (en Bolivie) en septembre 2013 pour recueillir des fonds pour la Fondation.

L'événement a par ailleurs été possible grâce à la généreuse contribution de partenaires.

Partenaires:

Gaz Metro

Ainsi que:

Aon Hewitt

Fiducie Desjardins

Ivanhoé Cambridge

La Capitale assurances et gestion du patrimoine inc.

Capital Traiteur Montréal inc.