Place aux jeunes!

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) est heureuse de vous convier à la 7e édition de son évènement-bénéfice printanier qui se déroulera le mardi 30 mai 2017 à partir de 17 h. Cette soirée, animée par l’École nationale de cirque (ÉNC), aura lieu sous le chapiteau de la Terrasse du Palais des congrès de Montréal et mettra en vedette les finissants de l’ÉNC avec des prestations époustouflantes!

Sous le thème Place aux jeunes!, cette activité permettra à la Fondation de faire un pas supplémentaire pour atteindre ses objectifs : amasser des fonds pour encourager la persévérance scolaire auprès des jeunes issus des HLM et leur permettre de s’investir activement dans la société. Cette année, grâce à votre appui, la Fondation remet 45 bourses d’études et appuie six organismes communautaires qui œuvrent directement dans les HLM pour aider les quelque 10 000 jeunes à préparer leur avenir! Pas moins de 400 personnes sont attendues pour l’occasion dont plusieurs personnalités du monde des affaires, de la culture et du sport.

Plus de 80 items à l’encan

En plus d’avoir droit aux prestations des finissants de l’ÉNC et à celles d’un trompettiste et d’un accordéoniste, les personnes présentes pourront mettre la main sur de nombreux objets et services offerts dans le cadre de l’encan silencieux. Présenté pour la première fois sous forme électronique, cet encan proposera de nombreuses œuvres d’art, des billets pour la prochaine saison de hockey du Canadien, des articles de sport autographiés, un voyage de trois jours à l’Auberge de montagne des Chic-Chocs offert par la Sépaq et de nombreuses autres petites douceurs choisies pour vous.

Bien entendu, cette activité sera aussi l’occasion d’encourager et de soutenir les efforts des valeureux participants de l’expédition au Maroc dont font partie deux jeunes qui habitent les HLM de Montréal (cliquez ici pour faire un don et/ou constater l’évolution de la campagne de financement).

Les fonds récoltés vont…

Cette année, grâce à l'appui des donateurs, celui des commanditaires et des participants aux événements annuels, la FOMHM remet 45 bourses d’études individuelles à des jeunes des HLM qui fréquentent l’école secondaire. De plus, la Fondation appuie six organismes communautaires qui œuvrent directement dans les HLM pour aider les quelque 10 000 jeunes à préparer leur avenir!

Faites partie du mouvement et soyez des nôtres le 30 mai prochain. Avec un nombre de places limité, achetez vos billets rapidement, ils s’envolent vite!

Cliquez sur ce lien pour acheter vos billets en ligne.

Place aux jeunes des HLM!

Logo Groupe Geyser

Logo Gaz Métro Plus                   Logo Gaz Métro Plus

Logo SHQ         Logo Provencher-Roy          Logo AlphaFixe Capital

Logo Embec          Logo Ivanohé Cambridge            Logo DiPaolo