Place aux jeunes!

Cet événement mettra en vedette les finissants de l'École nationale de cirque qui présenteront des prestations époustouflantes.

Vendredi 3 mars 2017

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) est heureuse de vous convier à la 7e édition de son évènement-bénéfice printanier qui se déroulera le mardi 30 mai 2017 à partir de 17 h. Cette soirée, animée par l’École nationale de cirque (ÉNC), aura lieu sous le chapiteau de la Terrasse du Palais des congrès de Montréal et mettra en vedette les finissants de l’ÉNC avec des prestations époustouflantes!

Place aux jeunes!

Sous le thème « Place aux jeunes! », cette activité permettra à la Fondation de faire un pas supplémentaire pour atteindre ses objectifs : amasser des fonds pour encourager la persévérance scolaire auprès des jeunes issus des HLM. Cette année, grâce à votre appui, la Fondation remet 45 bourses d’études et appuie six organismes communautaires qui œuvrent directement dans les HLM pour aider les quelque 10 000 jeunes à préparer leur avenir! Faites partie du mouvement et soyez des nôtres le 30 mai prochain.

Avec un nombre de places limité, achetez vos billets rapidement, ils s’envolent vite!

Place aux jeunes des HLM!