Oliver Jones, un artiste, une légende, un mentor!

Oliver Jones a pris du temps pour échanger avec une dizaine de jeunes sur la vie, l'avenir et l'importance de poursuivre ses rêves. (Photo: Great Things Studios)

Mercredi 27 avril 2016

Dans la foulée de la préparation de l'événement-bénéfice de la Fondation, une dizaine de jeunes ont rencontré Oliver Jones. Lui, il a grandi dans le sud-ouest de Montréal et a gagné une renommée internationale. Eux, ils sont encore à chercher qui ils sont, comment ils pourront réaliser leurs rêves. Une rencontre qui a marqué à la fois l’artiste et les jeunes. Une vidéo en témoigne et sera présentée le 31 mai.

Monsieur Jones sera là au cocktail de la Fondation le 31 mai prochain. Il était présent aussi le 15 avril dernier, accompagné de Monique sa compagne, pour échanger avec une dizaine de jeunes sur la vie, l’avenir et l’importance de poursuivre ses rêves. Il a parlé de son enfance dans Saint-Henri, de sa carrière, de ses valeurs, le tout entrecoupé d’improvisations au piano. Il a répondu aux questions des jeunes et leur en a posées. « Ça été un très beau moment », de l’avis de Monique, la compagne de M. Jones, mais aussi de l’avis de tous les participants.

L’équipe de Great Things Studios a filmé la rencontre. Une courte vidéo sera présentée au cocktail de la Fondation. Voici la bande-annonce de cette vidéo.