Nos jeunes au sommet!

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) vous invite à son quatrième événement bénéfice annuel qui se tiendra sous le chapiteau de la Terrasse du Palais des congrès, le 27 mai 2014 à 17 h.

Placée sous le thème NOS JEUNES AU SOMMET, cette soirée permettra à la Fondation de faire un pas de plus pour atteindre ses objectifs.

Cet événement rassemblera quelque 400 personnes, dont monsieur Patrice Bernier, capitaine de l’Impact de Montréal, et porte-parole de la Fondation.  Dans un geste de chaleureuse solidarité, les convives se rassembleront au sommet du Palais des congrès pour encourager les 10 000 jeunes des HLM de Montréal à persévérer dans leurs études et à s’investir activement dans la société.

L’événement du 27 mai vous permettra d’entendre le témoignage de trois jeunes issus des HLM qui, avec huit autres personnes, ont décidé de s’impliquer en grimpant l’Acotango (en Bolivie). Cette aventure extraordinaire a permis d’amasser 116 000 $ pour la Fondation !

Il reste cependant du chemin à parcourir afin que tous nos jeunes issus des HLM poursuivent leur ascension vers les sommets de la réussite et persévèrent dans leurs études. C’est pourquoi nous vous proposons également, lors de l’événement, de participer à un encan silencieux où seront mis à l’enchère des prix fort intéressants. Votre participation contribuera à faire poindre de lumineux horizons à tous les jeunes des HLM !

Inscrivez-vous avant le 20 mai 2014 en remplissant le formulaire sur la page d'accueil www.fondationomhm.ca

Coût du billet : 40 $

Pour renseignements : 514 872-2103

lise.noel@omhm.qc.ca