Me Isabelle Parizeau joint le conseil d’administration de la Fondation

Fabien Cournoyer, président de la Fondation de l’OMHM, présente une nouvelle recrue au conseil d’administration: Me Isabelle Parizeau.

Jeudi 23 février 2017

« Le conseil d’administration est heureux d’accueillir dans ses rangs Madame Isabelle Parizeau, une Québécoise engagée, dont l’expérience et le dévouement sont largement reconnus. » C’est en ces termes que Fabien Cournoyer, président, a annoncé la nouvelle, le 15 février, à la suite de la première séance du conseil en 2017.

Détentrice d’une maîtrise en droit, membre du Barreau du Québec, Isabelle Parizeau cumule plus de trente ans d’expérience comme avocate en pratique privée, directrice de contentieux d’organisation, conseillère en développement organisationnel et plus récemment comme directrice générale d’une organisation publique. Elle a œuvré auprès de regroupements de femmes au Mali et, pendant plus d’une décennie, auprès des Inuits du Nunavik. Dans le cadre de ces dernières fonctions, elle a, entre autres, soutenu des programmes de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale, dont un de rétention scolaire.

Cette nouvelle ressource est chaleureusement accueillie dans les rangs de la Fondation.