Le groupe 1642MTL remet un chèque de 1000 $ à la Fondation

La remise du chèque de 1000 $ par le groupe de supporteurs 1642MTL s’est déroulée le 6 avril au Café Van Horne, le quartier général du groupe lors des parties de l’Impact disputées à l’extérieur de Montréal. Patrice Bernier et Fabien Cournoyer ont accepté le chèque de 1000 $ des mains des représentants du groupe 1642MTL, tous arborant fièrement l’écharpe à l’effigie du capitaine. De gauche à droite: Ali Shayan, Natasha Carota, Fabien Cournoyer, Victor Silla, Patrice Bernier, Marco Montali, Anthony Lizzi et Sonia Busnardo.

Jeudi 7 avril 2016

Le groupe de supporteurs de l’Impact, 1642MTL, lançait à l’automne une belle initiative afin de récolter des fonds, soit la vente d’écharpes à l’effigie de trois joueurs de l’Impact, dont le capitaine Patrice Bernier. C’est donc avec enthousiasme qu’ils ont convié les représentants de la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal afin de leur remettre, comme promis, un chèque de 1000 $.

Rappelons que le groupe 1642MTL avait initialement approché Patrice Bernier pour lui proposer cette idée permettant de remettre 5 $ pour chacune des écharpes vendues à un organisme de son choix. « C’est tout naturellement que j’ai choisi la Fondation de l’OMHM », indiquait M. Bernier qui est aussi porte-parole de la Fondation.

Redonner à la communauté

Le groupe 1642MTL est de plus en plus visible et actif au Stade Saputo. Responsable de l’arrivée de l’immense cloche l’Étoile du Nord qui résonne à chaque but de l’équipe montréalaise, le groupe a également obtenu l’autorisation de vendre sur place les écharpes à l’effigie des Didier Drogba, Laurent Ciman et Patrice Bernier.

« Le 1642MTL est heureux de partager cette passion du soccer avec la population et de pouvoir redonner à la communauté grâce à cette initiative », explique Anthony Lizzi, membre fondateur du groupe.

M. Lizzi a confirmé aux représentants de la Fondation, dont le président Fabien Cournoyer et Patrice Bernier, que cette entente permettant de remettre 5 $ pour chaque écharpe du capitaine vendue, se poursuivrait perpétuellement.

Il est donc encore possible de commander votre écharpe sur le site Web de 1642MTL au coût de 25 $ et d’encourager par la même occasion la Fondation et les jeunes qui profitent de ses actions.

Fabien et Anthony Fabien Cournoyer a tenu à remercier tous les membres du groupe pour leur initiative.

Patrice et Anthony Patrice Bernier a souligné l'importance de soutenir les jeunes vivant en HLM et a également remercié le groupe de supporteurs de l'Impact pour leur don de 1000 $ à la Fondation.

Patrice et bébé Les partisans de l'Impact ont profité de la présence de leur capitaine pour immortaliser la rencontre. Patrice Bernier a multiplié les photos avec ses fans, petits et grands.

Patrice signe des écharpes Tous les membres du groupe 1642MTL présents ont profité de l'occasion pour faire autographier leur écharpe à l'effigie du capitaine, même le membre fondateur Anthony Lizzi.

Remise du chèque par tous les membres de 1642MTL Plusieurs membres du groupe 1642MTL présents posent avec le chèque de 1000 $.