Avec Patrice Bernier et son équipe pour une nouvelle saison !

Patrice Bernier entreprend le dernier droit de sa carrière en tant que joueur au sein de l'Impact de Montréal.

Mercredi 1 mars 2017

Une nouvelle saison démarre pour l’Impact et son capitaine Patrice Bernier. Nous serons nombreux à nous passionner pour les succès de l’équipe et à suivre les performances de son capitaine.

L’équipe a annoncé qu’il s’agit de la dernière saison du joueur sur le terrain. À partir de 2018, il continuera son engagement pour le soccer comme entraîneur de l’Académie.

Porte-parole de la Fondation depuis cinq ans, Patrice Bernier a montré que la cause des jeunes lui tient à cœur. Avec la modestie et la détermination qui le caractérisent, son témoignage parle de courage et d’espoir. Nous souhaitons, à lui et à son équipe, une excellente saison !

Des nouvelles de Patrice ici.