Événement-bénéfice 2015

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) vous invite à son cinquième événement-bénéfice annuel qui se tiendra sous le chapiteau de la Terrasse du Palais des congrès, le 26 mai 2015 à 17 h. Il sera présenté sous le thème Donner une voie aux jeunes!

L'une des principales activités de financement de la Fondation OMHM se tient au printemps de chaque année. L'événement-bénéfice annuel permet aux donateurs et commanditaires de rencontrer certaines personnalités ainsi que des jeunes qui bénéficient du soutien de la Fondation, et leur offre un environnement propice aux échanges dans le superbe décor de la Terrasse du Palais des congrès. Bien entendu, les participants pourront mettre la main sur divers objets, dont certains sont uniques, grâce à un encan silencieux.

Cliquez ici pour plus de détails.

Pour acheter des billets:

Cliquez ici, ou

Par courriel : info@fondationomhm.ca

Par téléphone : 514 872-2103

Merci à nos précieux partenaires:

Or

Gaz                      Groupe Geyser

Provencher Roy                      Embec

Di Paolo Construction                      Ivanohé Cambridge Caisse de dépôt et placement du Québec

Bronze

Aon               Lapointe Magne et Ass

Desjardins                                    Centco

FieraCapital                 AlphaFixe Capital

Canmax Construction                        La Capitale

Voici quelques images de l'événement bénéfice 2014

Fabien Cournoyer et Danielle Ouimet

Le président de la Fondation, Fabien Cournoyer en compagnie de l'animatrice de la soirée, Danielle Ouimet

Jeunes avec Paul Piche

Les jeunes aventuriers ayant participé au Défi Acotango ont pris la pose en compagnie d'un invité de marque, le chanteur Paul Piché.

Encan silencieux Fondation OMHM

Comme par les années passées, l'encan silencieux a attiré bon nombre de participants.

Paul Piche et Richard Legendre

Paul Piché s'est entretenu avec un autre invité de marque, le vice-président exécutif de l'Impact de Montréal, Richard Legendre

Cheque Acotango

Le cocktail bénéfice de 2014 a permis aux participants du Défi Acotango de dévoiler le montant d'argent récolté dans le cadre de cette campagne de financement.